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BOUTIQUE EN LIGNE

Foire aux questions.

Quelles sont les méthodes de paiement en ligne et est-ce sécurisé ?

Nous acceptons uniquement les paiements par Bancontact.

Vous pouvez également payer grâce à l'application Payconiq.

Nous travaillons avec l'entreprise Stripe qui gère les paiements en ligne des plus grandes entreprises mondiales.

Acheter en ligne est donc sécurisé et facile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer par virement bancaire*. Contactez-nous avant de passer votre commande.

Je souhaite commander un produit dont la variante de couleur n'est pas disponible. Comment l'obtenir ?

Ce produit n'est malheureusement plus en stock et est en cours de réapprovisionnement.

Contactez-nous pour connaître le délai de livraison.

Que signifie la mention "Rupture de stock" d'un produit ?

Le produit n'est plus en stock et est en cours de réapprovisionnement.

Contactez-nous si vous souhaitez connaître le délai de livraison de ce dernier.

Je ne trouve pas un produit. Comment l'obtenir ?

Contactez-nous.

Puis-je commander un produit par téléphone et être livré à la maison ? *

Bien sûr !

Appelez-nous. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 10h00 à 18h00.

Vous pouvez régler en espèces et par carte lors de la livraison si vous habitez dans l’arrondissement administratif de Liège.

Ma commande est-elle bien enregistrée ?

Vous recevez un e-mail de confirmation après avoir passé votre commande.

Quelles sont les possibilités de livraison ?

• La livraison standard via le transporteur UPS est disponible pour les livraisons en Belgique.

• La livraison dans l’arrondissement administratif de Liège peut se faire le jour même de votre commande.

Selon votre disponibilité et la nôtre, nous nous efforçons de vous livrer dans la journée (du mardi au samedi) via notre propre service de livraison.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un appel pour planifier la livraison.

• Le retrait en magasin est possible pendant nos heures d'ouverture (dans les 30 minutes après avoir passé votre commande).

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, à partir d'un certain montant.

Les frais d'envoi ci-dessous s'appliquent en fonction de l'option de livraison choisie et du montant de la commande :

• Livraison standard UPS : 8 € pour une commande de moins de 99 €.

Arrondissement administratif de Liège (livraison le jour même) : 16 € pour une commande de moins de 400 €.

• Le retrait en magasin est gratuit.

Quand recevrai-je ma commande avec la livraison standard UPS ?

Votre commande est livrée dans les 1 à 2 jours ouvrables.

Vous recevez les notifications de suivi par e-mail.

J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux. Que faire ?

Contactez-nous immédiatement.

Quel est mon droit de rétractation ?

Nous nous conformons à la législation du livre VI du Code de droit économique (articles 47 à 53).

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour renoncer à votre achat. Il est nécessaire de nous en informer endéans cette période par e-mail avec un formulaire de rétractation complété et signé (disponible en bas de page).

Après réception de notre e-mail de confirmation de votre demande de rétractation, vous devez nous retourner votre achat, accompagné de la facture d’origine, dans les plus brefs délais.

Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine et avec les accessoires inclus.

Le coût de renvoi des produits commandés est à votre charge.

Le remboursement vous sera effectué par virement bancaire dès que votre envoi nous parviendra et que nous l'aurons inspecté.

Combien de temps dure la garantie des produits ?

• Produits BOSE :
- 2 ans
- 5 ans pour les haut-parleurs passifs et non alimentés.

• Produits BANG & OLUFSEN :
- 2 ans pour les casques, les écouteurs, les produits "Beoplay", "Beolit" et "Earset" et la Beosound A1 2ème génération.
- 3 ans pour la Beolit 20, le Beoplay H95, la Beoplay A9 et tous les autres produits non repris dans la garantie de 2 ans.

Les conditions générales des fabricants sont applicables.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture d'achat est jointe avec votre commande.

Si vous souhaitez un exemplaire supplémentaire, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail.

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Que faire ?

Le service est notre priorité et nous sommes votre interlocuteur privilégié.

Vous pouvez trouver une première solution sur notre page d'assistance.

Nous fournissons un support technique par téléphone, par e-mail et via WhatsApp.

Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux.

Nous nous déplaçons à votre domicile en cas de nécessité (service éventuellement payant).

Nous contacter :

• Tél. : 04 262 73 46 (du lundi au samedi de 10h00 à 18h00)

• E-mail : info@advisionliege.be

• WhatsApp : 0498 61 70 06

• Facebook : @advisionliege

• Instagram : @advisionliege

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Notre page FAQ (Foire aux questions) grandit sur base des questions que nous recevons.

Cette foire aux questions s'applique uniquement pour notre boutique en ligne (e-shop).

Formulaire de rétractation

* Cette méthode de commande ne constitue pas un achat sur notre boutique en ligne.

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