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BOUTIQUE EN LIGNE

Foire aux questions.

Quelles sont les méthodes de paiement en ligne et est-ce sécurisé ?

Nous acceptons uniquement les paiements par Bancontact.

Vous pouvez également payer grâce à l'application Payconiq.

Nous travaillons avec l'entreprise Stripe qui gère les paiements en ligne des plus grandes entreprises mondiales.

Acheter en ligne est donc sécurisé et facile.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer par virement bancaire*. Contactez-nous avant de passer votre commande.

Je souhaite commander un produit dont la variante de couleur n'est pas disponible. Comment l'obtenir ?

Ce produit n'est malheureusement plus en stock et est en cours de réapprovisionnement.

Contactez-nous pour connaître le délai de livraison.

Que signifie la mention "Rupture de stock" d'un produit ?

Le produit n'est plus en stock et est en cours de réapprovisionnement.

Contactez-nous si vous souhaitez connaître le délai de livraison de ce dernier.

Avez-vous en stock un produit "Sur commande uniquement" ?

Oui, plusieurs de nos produits "Sur commande uniquement" sont en stock dans notre boutique physique.

Contactez-nous afin de connaître leurs disponibilités et de conforter l'utilité de votre futur achat. 

Je ne trouve pas un produit. Comment l'obtenir ?

Contactez-nous.

Puis-je commander un produit par téléphone et être livré à la maison ? *

Bien sûr !

Appelez-nous. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 10h00 à 18h00. 

Vous pouvez régler en espèces et par carte lors de la livraison si vous habitez dans l’arrondissement administratif de Liège.

Ma commande est-elle bien enregistrée ?

Vous recevez un e-mail de confirmation après avoir passé votre commande.

Quelles sont les possibilités de livraison ?

• La livraison standard via le transporteur UPS est disponible pour les livraisons en Belgique.

• La livraison dans l’arrondissement administratif de Liège peut se faire le jour même de votre commande.

Selon votre disponibilité et la nôtre, nous nous efforçons de vous livrer dans la journée (du mardi au samedi) via notre propre service de livraison.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un appel pour planifier la livraison.

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, à partir d'un certain montant.

Les frais d'envoi ci-dessous s'appliquent en fonction de l'option de livraison choisie et du montant de la commande :

• Livraison standard UPS : 8 € pour une commande de moins de 99 €.

Arrondissement administratif de Liège (livraison le jour même) : 16 € pour une commande de moins de 400 €.

Quand recevrai-je ma commande avec la livraison standard UPS ?

Votre commande est livrée dans les 1 à 2 jours ouvrables.

Vous recevez les notifications de suivi par e-mail.

J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux. Que faire ?

Contactez-nous immédiatement.

Quel est mon droit de rétractation ?

Nous nous conformons à la législation du livre VI du Code de droit économique (articles 47 à 53).

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour renoncer à votre achat. Toutefois, nous étendons le délai de rétractation à 30 jours à compter de la réception de votre achat. Il est nécessaire de nous en informer endéans cette période par e-mail avec un formulaire de rétractation complété et signé (disponible en bas de page).

Après réception de notre e-mail de confirmation de votre demande de rétractation, vous devez nous retourner votre achat, accompagné de la facture d’origine, dans les plus brefs délais.

Le coût de renvoi des produits commandés est gratuit. Vous recevrez une étiquette de retour UPS par e-mail et pourrez déposer votre colis dans un point relais UPS Access Point.

Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine et avec les accessoires inclus.

Le remboursement vous sera effectué par virement bancaire dès que votre envoi nous parviendra et que nous l'aurons inspecté.

Lorsque les emballages, les produits et les accessoires retournés ne sont pas conformément dans le même état que ceux livrés, nous nous réservons le droit de réduire le montant du remboursement de la valeur diminuée du bien.

Combien de temps dure la garantie des produits ?

• Produits BOSE :
- 2 ans
- 5 ans pour les haut-parleurs passifs et non alimentés.

• Produits BANG & OLUFSEN :
- 2 ans pour les casques, les écouteurs, les produits "Beoplay", "Beolit" et "Earset", la Beosound A1 2ème génération et la Beosound Explore.
- 3 ans pour les Beoplay EQ, le Beoplay HX, le Beoplay Portal, le Beoplay H95, la Beolit 20, la Beoplay A9 4ème génération et tous les autres produits non repris dans la garantie de 2 ans.

• Produits DENON :

3 ans après enregistrement de votre produit sur le site Web du fabricant.

• Produits MONITOR AUDIO :

- Les enceintes C265, AWC265, Climate 50 et Vecta V240 sont garanties à vie.

- 5 ans pour les enceintes Radius 50, Bronze 100 et Radius 380.

- 5 ans pour l'amplificateur IA40-3.

Les conditions générales des fabricants sont applicables.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture d'achat est jointe avec votre commande.

Si vous souhaitez un exemplaire supplémentaire, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail.

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Que faire ?

Le service est notre priorité et nous sommes votre interlocuteur privilégié.

Vous pouvez trouver une première solution sur notre page d'assistance.

Nous fournissons un support technique par téléphone, par e-mail et via WhatsApp.

Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux.

Nous nous déplaçons à votre domicile en cas de nécessité (service éventuellement payant).

Nous contacter :

• Tél. : 04 262 73 46 (du lundi au samedi de 10h00 à 18h00)

• E-mail : info@advisionliege.be

• WhatsApp : 0498 61 70 06

• Facebook : @advisionliege

• Instagram : @advisionliege

Notre page FAQ (Foire aux questions) grandit sur base des questions que nous recevons.

Cette foire aux questions s'applique uniquement pour notre boutique en ligne (e-shop).

Formulaire de rétractation

* Cette méthode de commande ne constitue pas un achat sur notre boutique en ligne.