Bienvenue dans l’assistance

Nous vous accompagnons.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider

1. Identifiez la marque et le modèle de votre produit pour lequel vous souhaitez une assistance technique.

2. Contactez-nous au 04 262 73 46 pendant nos heures d'ouverture.

Faites réparer votre appareil

Nous traitons vos appareils défectueux sous et hors garantie, ainsi que ceux achetés auprès d'un autre revendeur.

Parcourez cette page pour en savoir plus sur les méthodes de réparation Bose et Bang & Olufsen.

vous cherchez des Pièces détachées ?

Coussinets et câbles pour casques, chargeur pour enceintes portables,  télécommande pour home-cinéma...

Nous vendons les pièces d'origine de vos produits.

Le numéro de série (S/N) de votre appareil nous sera utile pour trouver la pièce détachée ou accessoire adéquat.

SERVICE Bose

 

La page d’assistance produit Bose met à votre disposition les outils et informations dont vous aurez éventuellement besoin.

Produits sous garantie :

- La réparation ou le remplacement est entièrement gratuit.

- Votre facture d'achat sera nécessaire si vous avez acheté votre produit chez un autre revendeur.

Produits hors garantie :

- Un montant forfaitaire (€) propre à chaque produit sera demandé pour une réparation ou un remplacement.

- Vous bénéficierez d'1 an de garantie sur les produits réparés ou remplacés.

Mécanisme :

1. Apportez votre produit défectueux dans sa boîte d'origine (si vous l'avez conservée) dans notre boutique.

2. Déterminons ensemble la panne.

    (Pour vos systèmes "home-cinéma", merci de nous contacter au préalable afin de cibler l'élément défectueux)

3. Envoi de votre produit au centre de réparation du fabricant via le transporteur UPS.

4. Réparation ou remplacement de votre produit par le fabricant.

5. Retour du produit réparé ou neuf dans notre boutique.

    (Durée moyenne : inférieure à 10 jours ouvrables)

6. Paiement du montant forfaitaire (€) dans notre boutique pour les réparations hors garantie.

Nous pouvons également déterminer la panne de votre appareil défectueux à votre domicile et l'emporter.

La réinstallation du matériel réparé ou échangé est également possible (services payants).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions complémentaires ou pour connaître les tarifs de réparation. (Munissez-vous du numéro de série (S/N) de votre appareil au préalable).

SERVICE BANG & OLUFSEN

 

Vous pouvez répondre à quelques questions sur la page d'assistance

Bang & Olufsen qui vous aidera à trouver une première solution.

Nous sommes votre interlocuteur privilégié.

Nous trouverons ensemble une solution par téléphone et nous nous déplacerons à votre domicile en cas de nécessité (service éventuellement payant).

Vous pouvez également apporter vos petits produits dans leurs boîtes d'origine (si vous les avez conservées) dans notre commerce pour que nous les contrôlions.

Produits Beoplay uniquement :

Vous pouvez retourner gratuitement votre produit Beoplay défectueux en garantie (Beolit compris, à l'exception du Beoplay A9) directement chez le fabricant en quelques étapes simples via la plate-forme conviviale de dépannage Bang & Olufsen.

Conditions générales des fabricants : Bose, Bang & Olufsen.

© 2019 A&D VISION sprl - www.boseliege.be - www.bangolufsenliege.be - TVA : BE0644.471.859